Sexe dans les vestiaires gay beur

Hommes beaux gays
04-03-2018

sexe dans les vestiaires gay beur

Le matin je le taquine "t'as voulu me pecho etc" il me dit non et je lui dis j'suis sur tu bandes rien que d'y penser et je mets ma main au paquet. Il bandait mais j'insiste pas je suis moi même très perturbé. Je gémis en sentant sa langue chercher la mienne.

Ses mains me caressent le corps et se posent sur mes fesses. Je lèche ses tetons, son torse, puis descend lentement, il est bien poilu, musclé et direct je prends sa bite circoncise en bouche.

Il se cale contre le carrelage et me regarde déguster sa queue de rebeu comme une chienne. Je le fais sortir de la douche très vite et l'essuie sommairement puis le prend par la main et l'entraine vers mon lit. Je l'allonge et le regarde en lui disant laisse moi faire. Il se fait pas prier, il rale bien quand je suce et encore plus quand je prends son 20cm en fond de gorge.

Ma chambre elle est au fond de l'appartement, ya la chambre de mon frère à coter du salon et ya m'a chambre à côté de celle de mon frère alors dans le salon on entend rien de ce qui se passe dans ma chambre.

Bref jte disais jss poser avc mes potos avec une sal envi de pisser et impossible d'aller au chiotte lâcher ma pisse. Jfini la partie et je file la manette à mon pote Marvin qui attendais son tours, la à côté de mon lit je voi quoi?

Je commence à le branler pour le faire bander à fond et quand il est bien dur je le decalotte et commence à lui lecher le gland il a l'aire de kiffer ça pcq j'entends qu'il lache un petit gémissement, je remarque qu'il mouille bcp ça aussi je kiff, je prend son gland dans la bouche et commence à la sucer en lui fesent un massage du gland avec ma langue il kiff ça.

La sonette sonne, je reponds et lui indique que c'est au deuxième étage. Je l'entends monter dans les escaliers, mais pardon je les entends, arff je le sens pas Il frappe, j'ouvre avec la sécurité de la porte et là il m'annonce qu'il est avec son cousin qui avait capté qu'Akim partait pour un plan cul. Akim l'a embarqué avec lui. L'accès illimité et les tickets sont valables sur tous nos sites VOD! Profitez-en pour regarder plus de vidéos gay! Histoires gay Histoires audio Raconter mon histoire.

Avec Cubano tu prends gros. Bogoss cherche un bon suceu. Quartier chaud 4 - film gay. Le mec musclé, rasé, rebeu, je kiff et sens direct ma queue gonfler. Pendant 2 longueurs on se frôle, suis dans un étât de dingue Le mec reprend son souffle au bord du bassin, je fais de même espérant le contact Le mec engage la conversation banale "comment ca va?

Et là tout s enchaine, il me dit "eh gars ça s voit que tu vas trankil, j'te mate depuis que tu nages et t'arretes pas de bander dans ton slip". Suis comme un con J'enroule ma serviette autour de la taille pour pas griller que je bande On se retrouve dans une cabine On se roule des pelles de ouf je mets ma main direct dans son maillot et là putain j'en salive Une belle bite circoncise d'au moins 23 cm épaisse grave… Il m'appuie sur la tête… J'englouti son chibre, c'est trop excitant Il s'assoit et là, j y crois pas, il lève ses pieds, un bon 44 et me dit "vas y lèche".

Je lèche chaque orteil, je déguste…. Il me remet sa queue dans la bouche et glisse 2 doigts dans mon trou, je gémis mais me retiens pour pas qu'on se fasse griller Suis au 7e ciel Je sors une capote de mon sac, il l'enfile et me démonte les fesses d'une force Jamais j'ai vécu ça…. Pendant qu'il me défonce, il me mets la main devant la bouche pour étouffer les p'tits cris Apres une bonne demi-heure, il se retire et là c'est l'explosion, il crache sur mon torse 5 gros jets épais, il me remet 2 doigts et je crache à mon tour On souffle 5 min, je débande vite fait, mets mon survet et me barre C'était un truc de ouf, j'oublierai jamais Karim….

.

Bref on se rendort. Le matin je le taquine "t'as voulu me pecho etc" il me dit non et je lui dis j'suis sur tu bandes rien que d'y penser et je mets ma main au paquet.

Il bandait mais j'insiste pas je suis moi même très perturbé. Je gémis en sentant sa langue chercher la mienne. Ses mains me caressent le corps et se posent sur mes fesses. Je lèche ses tetons, son torse, puis descend lentement, il est bien poilu, musclé et direct je prends sa bite circoncise en bouche.

Il se cale contre le carrelage et me regarde déguster sa queue de rebeu comme une chienne. Je le fais sortir de la douche très vite et l'essuie sommairement puis le prend par la main et l'entraine vers mon lit. Je l'allonge et le regarde en lui disant laisse moi faire. Il se fait pas prier, il rale bien quand je suce et encore plus quand je prends son 20cm en fond de gorge. Ma chambre elle est au fond de l'appartement, ya la chambre de mon frère à coter du salon et ya m'a chambre à côté de celle de mon frère alors dans le salon on entend rien de ce qui se passe dans ma chambre.

Bref jte disais jss poser avc mes potos avec une sal envi de pisser et impossible d'aller au chiotte lâcher ma pisse. Jfini la partie et je file la manette à mon pote Marvin qui attendais son tours, la à côté de mon lit je voi quoi? Je commence à le branler pour le faire bander à fond et quand il est bien dur je le decalotte et commence à lui lecher le gland il a l'aire de kiffer ça pcq j'entends qu'il lache un petit gémissement, je remarque qu'il mouille bcp ça aussi je kiff, je prend son gland dans la bouche et commence à la sucer en lui fesent un massage du gland avec ma langue il kiff ça.

La sonette sonne, je reponds et lui indique que c'est au deuxième étage. Je l'entends monter dans les escaliers, mais pardon je les entends, arff je le sens pas Il frappe, j'ouvre avec la sécurité de la porte et là il m'annonce qu'il est avec son cousin qui avait capté qu'Akim partait pour un plan cul. Akim l'a embarqué avec lui. L'accès illimité et les tickets sont valables sur tous nos sites VOD! Profitez-en pour regarder plus de vidéos gay! Histoires gay Histoires audio Raconter mon histoire.

Avec Cubano tu prends gros. Bogoss cherche un bon suceu. Le gars se retrouve par la suite niqué par deux beurs gay cagoulés Malik et Master Beur qui lui font la misère. Le frimeur Doryann casse la rondelle de Sam Jones qui gémi à cette occasion comme une pucelle et comme une pute en même temps.

Pour fêter son anniversaire Kader souhaite se faire plez. Il "emprunte" une Porche rouge et invite ses potes Abdel et Tarek chez Eddy, un kebla friqué qui a réussi dans le showbiz et dans les combines. Les quatre lascars souhaitent se taper une bonne soirée entre potes, mais la soirée ne va pas se passer comme prévu Le deuxième volume de la BD Citebeur repousse encore les limites et expose sur plus de 80 pages des fantasmes sexuels haute densité: Suis un mec sportif musclé sec pas un pet de graisse, qui pratique la muscu et kiff aller nager pour mater les paquets dans les maillots de bain et mater les pieds des mecs sous l'eau….

Samedi matin, le réveil sonne j'ai une gaule de tueur Suis pas circoncis mais tu vois ma queue épaisse ne demande qu'à exploser Je prends un bon p'tit dej J'enfile mon maillot de bain rouge bien serré, mon survet, ma paire de skets et c'est parti pour quelques longueurs J'arrive à la caisse, paye et me dessape dans les vestiaires Y a déjà un peu de monde mais je trouve une ligne d eau Dès le départ je capte direct le mec juste à côté de moi Le mec musclé, rasé, rebeu, je kiff et sens direct ma queue gonfler.

Pendant 2 longueurs on se frôle, suis dans un étât de dingue Le mec reprend son souffle au bord du bassin, je fais de même espérant le contact Le mec engage la conversation banale "comment ca va? Et là tout s enchaine, il me dit "eh gars ça s voit que tu vas trankil, j'te mate depuis que tu nages et t'arretes pas de bander dans ton slip".

Suis comme un con

HOMME CUL POILU CHAUD GAY

Sexe dans les vestiaires gay beur

Le mec engage la conversation banale "comment ca va? Profitez-en pour regarder plus de vidéos gay! Et là tout s enchaine, il me dit "eh gars ça s voit que tu vas trankil, j'te mate depuis que tu nages et t'arretes pas de bander dans ton slip". Grosse bite de Coupe du Mon. L'accès illimité et les tickets sont valables sur tous nos sites VOD! Mon pote hétéro On fini par éteindre, s'endormir et dans la nuit, je le sens mettre son bras autour de moi en dormant soit disant. On fini par éteindre, sexe dans les vestiaires gay beur, s'endormir et dans la nuit, je le sens mettre son bras autour de moi en dormant soit disant.

Plan cul sur dax grosse bite toulouse