02-01-2018

super bite gay black gay soumis

Le deuxième volume de la BD Citebeur repousse encore les limites et expose sur plus de 80 pages des fantasmes sexuels haute densité: Le rebeu Marseillais s'est pris d'affection pour Yo. Un ptit gay comme ça qui lui file ses trous quand il veut et qui encaisse sa méga grosse bite sans se plaindre de la douleur, y en a pas deux!

Il a décidé de lui faire plaiz et débarque chez lui, cagoulé, avec un cadeau. Avec autorité il ordonne à son soumis préféré de se lever. Se retrouvant attaché et les yeux bandés, le passif dilaté découvre de nouvelles sensations.

Trop bon de bouffer un dard arabe aussi gros et long sans le voir: L'actif domi kiffe de voir ce ptit céfran complètement à sa dispo, impuissant, attendant la délicieuse sentence de sa teub juteuse. Il l'encule hard, l'utilise à sa guise. Quand il ressort de la chatte, elle apparait toute ouverte, en manque, en réclamant encore.

Après avoir tellement enfilé le fion qu'il ne serre même plus, le boss retourne dans la bouche de son esclave et finit par se branler pour recouvrir sa gueule de sperme. Le foutre coule sur le visage de Yo. Autant dire que Marc Humper avait le cul en feu! Vite, le gars fonce dans une cave où il sait qu'il va pouvoir trouver un lascar en rut. Pas plus de quelques minutes suffisent pour que le petit français trouve exactement ce qu'il était venu chercher: Marc connait le protocole: Une bonne grosse queue arabe qui tape au fond de la gorge et étouffe de plaisir: En mode docile soumis, le jeune Humper se fait niquer à donf contre le mur.

Peu importe tout ce qui compte c'est sentir la tige dans le fion et le foutre chaud qui coule sur la gueule. Vidé de son jus Cagoule 94 va pouvoir pisser un bon coup! Quartier Chaud 6 Durée: L'accès illimité et les tickets sont valables sur tous nos sites VOD!

...

Continue Reading